D'après le règlement de la FFF qui vient de tomber. Les Bordeaux et Blancs ont officialisé leur maintien en D2 et une montée en D3 pour notre équipe B encadrée par Sebastien Baudry, Fabrice Morio et Yohan Pillier. Objectif atteint pour l'entraîneur Stéphane Aoustin, Jean Pau Bertho et son président Alexis Pierre. Félicicitations aux joueurs. Reste à officialiser les classements.

Seniors : Montée de L'équipe B en D3 et maintien de l'équipe A en D2

Il faut remercier ce groupe et le staff au complet,

C’est une immense satisfaction et c’est aussi un soulagement.

Equipe A : On a l’impression que contre le SHOC de St Herblain, le leader, lors de notre dernier match avant l'arrêt des compétitions, on rivalise avec l'adversaire (techniquement au dessus) mais on a le pied qui tremble à la fin pour concrétiser nos actions et pouvoir revenir au score mais le plus dur est fait : se maintenir. 9 ème sur 12 en D2

Equipe B : bravo aux joueurs pour leur constance et état d'esprit  ( 1er  de son groupe et invaincu en championnat)

A l'avenir, il faudra davantage concrétiser les actions offensives et travailler plus.  

Maintenant, c’est fait, le maintien est assurée et la montée aussi.

Aujourd’hui, on mérite ce qu’on a. Ça soulage tout le monde y compris les supporters et je remercie d’ailleurs ceux qui sont venus nous supporter tout au long de la saison. » 

Cette montée fait du bien au club et au coach.

Continuer de promouvoir le football féminin, en accueillant à nos entraînements toutes les filles souhaitant découvrir le football féminin , ainsi qu’en accueillant et organisant des évènements autour du football féminin.

Suite à l'annonce passée sur Actufoot 44, le 13 avril annonçant mon départ du Club (Décision prise par le bureau le 14 mars).

Je tenais personnellement à remercier tous les membres du club ( Bénévoles, staff, dirigeant(e)s, joueurs, joueuses et supporters, supportrices pour ces 4 saisons.

En espérant se revoir,  pouvoir faire quelques séances  sur herbe d'ici fin Mai  et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Restons humble avec la crise sanitaire que nous vivons aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon confinement et  courage à tous et toutes.

Stéphane Aoustin

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.